Quel est le meilleur hébergeur ?

AccueilTechnologieQuel est le meilleur...

E-liquide D’lice avis : découvrez les différentes saveurs

Pour plusieurs personnes, les e-cigarettes constituent une meilleure solution...

Quels sont les atouts du mini vidéoprojecteur ?

Quand vous décidez de vous acheter un mini vidéoprojecteur,...

Comment désinstaller internet explorer 11 ?

Comment desinstaller internet explorer. Pour désinstaller internet explorer, il ne...

Comment bloquer un numero sur iphone 4

Apprendre a bloquer un numero sur iphone. Tous les téléphones...

Vous avez besoin d’un ordinateur portable ou pas?

Quand vous décidez de vous acheter un ordinateur, il...

Le projet de création d’un site internet devient une chose commune aux entreprises et aux particuliers. En effet, pour obtenir une bonne plateforme qui répond aux différentes normes, il faut vous référer à un hébergeur performant. Il n’est pas toujours aisé de trouver un meilleur hébergeur pour ses projets. Voulez-vous savoir la tendance sur le meilleur hébergeur ? Découvrez les hébergeurs que vous devez choisir expressément.

o2switch.fr

o2switch constitue l'une des meilleures marques d’hébergement utilisées en France et un peu partout dans le monde. Il compte actuellement plus de 280  000 plateformes hébergées. Cet hébergeur doit cette popularité à ses différentes particularités. En effet, ce dernier possède des datacenters propres à lui, ce qui favorise un contrôle exclusif sur ses serveurs. Ces différents datacenters se situent en France notamment à Clermont-Ferrand.

Il est reconnu essentiellement pour les offres d’hébergement mutualisé. En outre, ce dernier propose une adaptation et une optimisation relatives à l’utilisation des CMS les plus en vues notamment le WordPress. Il ne propose donc pas des hébergements Cloud, VPS et autres. Notez que cet hébergeur propose un temps de chargement moyen au-dessous des 500 ms. o2switch offre également à travers son unique offre de 6,00 £/mois, un nom de domaine gratuit, des protections anti-DDoS et malwares, des certificats SSL, etc.

Hostinger

Considéré comme l’hébergeur numéro 1 en France, Hostinger doit être votre priorité si vous cherchez un meilleur hébergeur pour votre site. Le principal motif de cette position est le fait qu’il offre de bons plans d’hébergement mutualisé à un coût accessible et qui se voit être très performant. Il est également l’un des meilleurs hébergeurs qui proposent un hébergement Cloud et un hébergement VPS (Virtual Private Server).

L’offre d’hébergement chez Hostinger est composée de :

  • un nom de domaine gratuit,
  • des certificats SSL gratuits,
  • une technologie LiteSpeed Serveur.

Ce dernier aspect permet d’optimiser et d’accélérer la vitesse de chargement de votre site. Notez que le temps de chargement moyen avec cet hébergeur est évalué à 400 ms.

PlanetHoster

PlanetHoster constitue le meilleur hébergeur le plus employé par les personnes qui souhaitent créer leur premier site. Avec son offre The World qui coûte environ 6,00 £ par mois, il vous permet d’obtenir plusieurs avantages. Vous bénéficiez entre autres d’un espace disque illimité, d’un nom de domaine gratuit à vie, d’un trafic illimité et des certificats SSL gratuits.

Choisir le meilleur hébergeur web

Pour choisir le meilleur hébergeur web, il s’avère très important de miser sur certains critères. Aussi, vous devez déterminer les caractéristiques que vous souhaitez donner à votre plateforme. Cela vous permet de sélectionner le bon hébergement web qui correspond aux exigences de votre site. Plusieurs points sont primordiaux si vous désirez choisir l’hébergeur adéquat à votre projet de création de sites internet. On retrouve notamment :

  • la vitesse du site,
  • les fonctionnalités proposées,
  • le volume de trafic,
  • l’uptime.

À cela s’ajoute le support client que propose l’hébergeur. Ce document vous permet de configurer votre site sans perdre assez de temps. Aussi, vous devez prendre en compte les prix que propose votre marque d’hébergement. Pour aller plus vite, vous pouvez vous référer aux sites de comparaison de prix. Il peut arriver que plusieurs hébergeurs répondent à ces différents critères. Dans ce cas, vous devez voir sur quels aspects miser le plus pour choisir votre hébergeur.