Agencecampion.fr » Technologie » E-liquide D’lice avis : découvrez les différentes saveurs

E-liquide D’lice avis : découvrez les différentes saveurs

Pour plusieurs personnes, les e-cigarettes constituent une meilleure solution et une alternative intéressante pour les cigarettes classiques. Il faut savoir que malgré la récence du marché des e-cigarettes, il a pu s’agrandir davantage ces derniers temps. Ce marché est divisé selon les constituants de la cigarette, dont le plus important est celui des e-liquides.

Dans cette revue, nous allons parler de l’un des fabricants de e-liquide les plus connus en France, on va parler de D’lice.

Quelles sont les variantes proposées ?

Malgré que le résultat final des e-liquides ne se ressemble absolument pas, les constituants principaux restent les mêmes. Il faut savoir qu’ils ne diffèrent généralement que dans les proportions utilisées, ainsi que les goûts mélangés.

D’lice représente le plus grand fournisseur d’e-liquide dans toute la France. Tous les nouveaux vapoteurs ont certainement commencé par ses produits. Il est très connu pour la qualité, l’efficacité et les prix raisonnables.

Les e-liquides de D’lice se caractérisent par plusieurs générations de goûts qui diffèrent considérablement l’un de l’autre. Dans cette section, nous allons traiter deux gammes qu’on juge les plus intéressantes.

E-liquide D’lice Classic

Il faut savoir que ce goût est le plus populaire. Il est fabriqué entièrement en France, ce qui vous indique plus sur la maîtrise de sa qualité.

Ce e-liquide se caractérise par :

  • Le goût de ce e-liquide est unique et ne peut être trouvé chez les concurrents ;
  • L’e-liquide Classic possède un label anti-contrefaçon VAO, ce qui vous offre une garantie sûre ;
  • Le contrôle des taux de nicotine est réalisé par des laboratoires bien réputés ;
  • Le conditionnement du flacon est effectué d’une façon qui permet de maintenir hors de portée des enfants.

E-liquide D’lice Dulce

Cette gamme est très récente en comparaison avec la gamme Classic. Les e-liquides Dulce proposent des saveurs très différentes et diversifiées. Elles s’inspirent beaucoup des goûts qui existent déjà, tout en additionnant une touche spéciale et originale.

Parmi les goûts les plus appréciés, on trouve :

  • Super guimauve avec une touche de vanille ;
  • Riz soufflé nougat avec en association du chocolat blanc ;
  • Bubble-gum aux fruits et cactus.

Les caractéristiques de ce fabricant

On peut imaginer que la popularité, ainsi que le succès de D’lice qui ont duré pour longtemps sont dus à plusieurs facteurs. Parmi ces facteurs, on peut distinguer les éléments suivants :

e liquide avis dlice

  • Un mélange de proportions de 70 % PG et de 30 % VG qui n’a pas changé depuis des années ;
  • Les dosages de nicotine  qui peuvent être ajustés selon les souhaits des vapoteurs ;
  • Des produits qui sont certifiés par des laboratoires de très bonne réputation ;
  • La possibilité de mélanger des arômes naturels au lieu d’utiliser les arômes alimentaires.

Mon avis sur le eliquide D’lice

Avant de vous donner mon avis sur cette marque de eliquide, il est important de faire connaissance avec elle. Vous avez affaire à une marque française, qui est basée dans la région de Clermont-Ferrand. Sachez qu’elle existe déjà depuis 2012. C’est déjà beaucoup, car la cigarette électronique est assez récente sur le marché de la cigarette. Passons maintenant à ce qui vous intéresse vraiment. Alors, je vous donne mon avis sur le eliquide dlice immédiatement.

  • Au niveau de la sécurité du produit, vous pouvez être rassuré. Étant donné qu’il est question d’une marque française, vous serez certain qu’elle va respecter les normes en vigueur. Ainsi, la fabrication sera contrôlée. Vous n’aurez pas un dosage de nicotine supérieur aux 18 mg réglementaires, et aucune présence de parabène dans le liquide. De la même manière, si vous choisissez un flacon D’lice contenant de la nicotine, le flacon ne dépassera pas les 10 ml. Vous aurez aussi une sécurité enfant au niveau du bouchon pour éviter que les petits ne puissent l’ouvrir. En plus de cela, cette marque française est certifiée AFNOR. Si vous voulez en savoir plus sur les normes, les eliquides sont certifiés sous la norme 9001 et la norme XP D90-300-2.
  • Au niveau du choix des parfums, là encore D’lice met la barre assez haute. Vous aurez pas moins de 50 parfums. Vous devrez donc faire votre choix parmi des arômes fruités, des arômes gourmands, des arômes classiques de tabac ou de menthe pour une haleine fraiche.
  • Pour réussir votre sevrage, la marque D’lice vous permet de choisir un eliquide qui correspond réellement à votre besoin. Ainsi, vous pourrez choisir votre dosage de nicotine. En effet, chaque flacon est disponible avec un taux de nicotine de 3 ou 6 mg pour les petits fumeurs (moins de 10 cigarettes traditionnelles par jour), 12 mg si vous aviez l’habitude de fumer entre 10 et 20 cigarettes, et le dosage de 18 mg si vous fumiez plus de 20 cigarettes. Si ce dernier dosage n’est pas suffisant, les eliquides D’lice existent aussi sans nicotine. Vous pourrez alors utiliser un booster de nicotine. Vous le trouverez facilement sur le site de Kumulus Vape, qui vous permet de vous approvisionner dans les produits de la marque D’lice. Pour réussir votre sevrage, vous devrez aussi veiller au rapport de propylène glycol (PG) et glycérine végétale (VG). En effet, le PG va vous permettre d’avoir un hit plus ou moins intense. Plus il sera élevé, et plus le hit le sera également. La VG va être responsable de la production de vapeur. Suivant le eliquide D’lice que vous allez choisir, certains seront dosés de manière équilibrée à savoir du 50/50 et d’autres seront en 70/30. À vous de sélectionner celui qui vous convient le mieux.
  • Au niveau du prix, rien à signaler. Vous êtes dans la moyenne des concurrents. En effet, vous avez un prix affiché à 4,90 euros pour le flacon de 10 ml.
  • Pour la conservation, là encore la marque est conforme aux autres. Cela signifie donc que vous devrez conserver vos flacons à air ambiant et à l’abri de la lumière. Un placard fera très bien l’affaire. Attention si vous prenez l’avion, et cela quelle que soit la marque que vous allez choisir, vous allez devoir être vigilant pour éviter les fuites de liquide. En effet, au moment du décollage et de l’atterrissage, la pression peut occasionner des fuites. Alors une fois passé la sécurité, laissez bien vos flacons et cigarette électronique dans un sac plastique. Ne les mettez par habitude dans votre poche.

En résumé, avec D’lice, vous avez affaire à une marque de qualité et qui propose des eliquides adaptés à votre manière de consommer, pour avoir un sevrage réussi et le plaisir du vapotage. Il ne vous reste plus qu’à vous renseigner de la même manière, pour tous les accessoires de votre cigarette électronique. Vous aurez beau avoir un très bon eliquide, si votre résistance est en bout de course, vous aurez alors un goût de brulé en bouche. Sachez que sur Kumulus Vape, vous pourrez vous procurer aussi bien les eliquides de la marque D’lice, que les boosters de nicotine, les résistances et également accus si votre ecigarette ne possède pas de batterie intégrée.