No menu items!

    Pourquoi acheter un boîtier additionnel pour moteur essence ?

    AccueilMon bureauPourquoi acheter un boîtier...

    Loi Pinel : Quel est le dispositif de la loi Pinel ?

    Il existe dans toute la France toutes sortes de...

    Comment savoir si on est fiche banque de france

    Découvrez la source : http://www.parrain-boursorama.frApprendre comment savoir si on...

    Tampon encreur : pour quelles professions?

    En choisissant de travailler à son compte, on est...

    Défiscalisation immobilière : pour l’intérêt de tous

    La défiscalisation immobilière est, comme son nom l’indique, liée...

    Quand vous trouvez que votre voiture est un peu lente dans les montées et que c’est juste dans les dépassements en côte, vous pouvez lui ajouter un boîtier additionnel pour moteur essence. Vous allez ainsi améliorer les capacités de la voiture et gagner de la puissance lors des accélérations. Gain de puissance non négligeable puisqu’il avoisine les 35% !

    Zoom sur le boîtier additionnel pour moteur essence

    Le boitier additionnel moteur essence est en fait un petit boîtier électronique, de la taille d’un paquet de cigarettes. Outre le fait qu’il vous offrira plus de puissance, vous verrez que vous réduirez votre consommation de carburant. Et là encore ce ne sera pas négligeable puisque suivant votre modèle de voiture et votre façon de conduire, les économies peuvent être de l’ordre de 20%.

    N’ayez pas peur d’installer un boîtier additionnel pour moteur essence entre le calculateur et le système d’injection puisqu’il n’abîmera pas votre voiture. Pour preuve : quand vous déciderez de l’enlever, vous verrez que la voiture reviendra à sa configuration d’origine. Ce boîtier se branche facilement sur les connecteurs de votre véhicule, sans soudure. Il suffit de suivre la notice.

    Pour aller visiter le site pro : http://www.hometanning.fr/les-news/boitier-additionnel-essence-ils-en-valent-la-peine.html

    Découvrez la source : http://www.hometanning.fr/les-news/boitier-additionnel-essence-ils-en-valent-la-peine.html