Agencecampion.fr » Mon bureau » Loi Pinel : Quel est le dispositif de la loi Pinel ?

Loi Pinel : Quel est le dispositif de la loi Pinel ?

Il existe dans toute la France toutes sortes de lois qui visent les citoyens et d’autres pour les aider dans leur vie quotidienne ou professionnel, tout en apportant un gain au gouvernement et à la société.

Parmi toutes ses lois on trouve que la loi pinel est de loin la plus populaire mais aussi la plus juteuse des lois existantes.

Vous devez savoir que la loi Pinel est un dispositif de défiscalisation qui a été conçut par la ministre de logement en personne dans le but de faire encourager la construction du logement locatif en bénéficiant d’une belle réduction des impôts.

Il est donc très important de faire le choix de loi pinel afin de gagner un gros bénéfice mais surtout de l’énorme réduction des impôts qui peut atteindre la très grande somme de 63.000 euros. Une somme d’argent économisée que vous pourrez investir ailleurs, ou peut-être dans un second logement toujours dans le cadre de la loi Pinel.

Quelles sont les conditions de la loi Pinel ?

Avant de vous lancer dans la loi Pinel, il faut donc bien connaitre les conditions pour l’adhésion à celle ci.

  • Vous devez d’abord être un investisseur français
  • Vous devez faire part d’un investissement sur un logement neuf.ou sinon fraichement renouvelé
  • Il faut mettre le logement en location à nu sans aucun meuble à l’intérieur. et fixr le montant du loyer selon le de loi

Nos articles dispo. :