Agencecampion.fr » Les loisirs » Résistance cigarette électronique Eleaf : à quel prix se la procurer ?

Résistance cigarette électronique Eleaf : à quel prix se la procurer ?

L’industrie des cigarettes électronique est de plus en plus active. Plusieurs marques, différents modèles, des éléments et composants de la cigarette électronique voient le jour, ou sont mis à jours, pour répondre aux besoins des consommateurs les plus exigeants.

Ce petit dispositif, qui sert à vaporiser un liquide, souvent aromatisé et ne contient pas de nicotine ni de tabac, est très demandé par les fumeurs qui veulent remplacer la cigarette traditionnelle ou s’en débarrasser définitivement, en ne faisant que vapoter ce liquide pour avoir la même sensation qu’ils ont, lorsqu’il fument du tabac.

La résistance : le cœur de la cigarette électronique et la marque Eleaf

En plus de la batterie, l’embout buccal, le clearomiseur (le réservoir) et le liquide. La cigarette électronique se compose d’un élément très important qu’est la résistance. Elle sert à vaporiser le liquide que contient le réservoir, vapoté par la suite par l’utilisateur.

Elle existe sous le nom de plusieurs marques et avec différents modèles. Et c’est nécessaire, parce qu’elle doit être compatible avec le clearomiseur donc il en faut plusieurs sur le marché pour faire et trouver le bon choix.

La résistance Eleaf a su s’imposer et faire sa place dans le marché, grâce à ses différents avantages et ses multiples spécificités :

  • Une résistance qui ne contient ni tabac ni nicotine.
  • Compatible avec plusieurs clearomiseurs.
  • Très puissante et performante (valeur de 30 à 100 Watt)
  • Souvent de taille petite, pour une e-cigarette très discrète.
  • Se vend seule ou dans un pack de 5 à 10 pièces.

Quels sont les prix de la résistance Eleaf ?

Le prix de la résistance Eleaf varie et dépend de sa taille, sa puissance et surtout sa durée de vie.

Aussi, sa compatibilité avec le clearomiseur. Si le clearomiseur est grand, il demande une grande résistance qui aura à vaporiser une grande quantité de liquide.

Prenant l’exemple de quelques résistances Eleaf :

  • Eleaf GS : elle coûte 8 euro, pour un pack de 5 pièces.
  • Eleaf mini GT : 14,90 euro pour un pack de 5 pièces.
  • Authentique Eleaf Ec : 13,20 euro pour un pack de 5 pièces.
  • Rotor Eleaf : 11,30 euro pour un pack de 3 pièces.

En résumé, ce modèle est très puissant, et a plutôt une longue vie et ne nécessite pas de changement fréquent. Il faut toutefois, un bon entretien pour conserver sa résistance. Son nettoyage est un peu délicat et complexe, il faut le faire une fois par semaine.

Si vous remarquez que votre résistance ne fonctionne pas correctement, il faut la changer immédiatement.