Agencecampion.fr » La maison » Fournisseur energie Montpellier : comment souscrire à un nouveau fournisseur ?

Fournisseur energie Montpellier : comment souscrire à un nouveau fournisseur ?

Prendre des relevés de compteurs de gaz et d’électricité lorsque vous emménagez dans une propriété est une recommandation.

  • découvrez quelle compagnie d’énergie fournit votre nouvelle maison
  • renseignez-vous sur les tarifs

Lorsque vous emménagez dans une nouvelle propriété, vous serez automatiquement placé dans un «contrat réputé» avec la compagnie d’énergie qui a fourni la propriété jusqu’à votre date d’emménagement.

Vous aurez besoin de prendre des lectures de compteurs de gaz et d’électricité dans votre nouvelle propriété et de les donner au fournisseur de gaz et d’électricité existant de la propriété.Pour savoir qui fournit le gaz à votre nouvelle maison, téléphonez au numéro du service client de la nouvelle compagnie.

Prendre des relevés de compteurs de gaz et d’électricité

Pour savoir qui fournit l’électricité à votre nouvelle propriété, contactez la compagnie locale de distribution d’électricité. Son numéro de téléphone sera dans l’annuaire téléphonique sous «Électricité». Si votre nouvelle maison dispose d’un compteur à prépaiement, vous devrez vous procurer une nouvelle clé de recharge ou une nouvelle carte à livrer. Pour en savoir plus sur le déménagement dans une maison à paiement anticipé, consultez notre FAQ sur le site http://fournisseurenergiemontpellier.com.

Pour donner les relevés de compteurs du fournisseur d’énergie existant : Appelez le fournisseur d’énergie existant de votre nouvelle propriété et donnez-lui vos coordonnées, les relevés de compteurs de votre nouvelle propriété et la date à laquelle vous avez emménagé.

Ils créeront votre nouveau compte pour vous.

Nos articles dispo. :